La guerre des clans Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Destiny

forum consacré au fan ou au lecteur de lgdc pour faire des RPS ou discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Etoile Désertique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Désertique
Chefs
Chefs
Etoile Désertique


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Tu ne le sauras jamais!!!!!

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:20

Présentation d'Etoile Désertique L14
Votre nom: Etoile Désertique
Votre Clan: Clan de la Rivière
Votre Rang: Chef
Votre PUF: Deserty'
Votre âge: 42 lunes
Présentation d'Etoile Désertique G11
Physique(2 ligne minimum):
Chat assez musclé, composé de traits de couleurs jaune clair, orange clair, orange foncé et marron sur un fond blanc. Il a un museau rose et des beau yeux ambrés.

Story(3 ligne minimum):
-Au secours! Pelage de Charbon, Coeur de Panthère, allez proteger les apprentis
-Mais....lieutenant
-C'est un ordre, pas une suggestion!
-D'accord, on y vas.
Coeur Désertique bondit et alla aider une jeune chatte prise au piege par deux blaireau. Le nouveau lieutenant ce jeta sur l'un deux et commença a lui assener des coups de griffes et des coups et de pattes arrierres. La grosse bete se releva et d'un coup de tete envoya le matou roulé au loin. Le camp etait devasté, les chats couraient dans tout les sens, les blaireaux a leur trousse. Il se releva et se dirigea du coté de la taniere des apprentis pour voir si tout etait en ordre mais ce qu'il decouvrit lui fit froid dans le dos: Pelage de Charbon etait allongé sur le flanc, l'oreille dechiqueté, une grosse entaille a la joue droite et respirant avec dificulté. Coeur Désertique le prit par la peau du coup et l'emmena dans un coin plus sur ou il decouvrit avec stupeur le corps ensanglanté de Nuage Cendré, une apprentie. Apres avoir deposé le corps , il retourna sur le champ de bataille et se posta a coté d'Etoile Rousse, la chef de clan a qui il ne restait plus qu'une vie. Cela faisait longtemps qu'il se battait, leur membres les faisaient souffrir et ils commençaient a fatiguer. Tout a coup, le blaireau chargea a une vitesse folle, le lieutenant réussi a éviter l'attaque. Il riposta aussitot et lui mordit le coup, la grosse bete s'enfuit en hurlant. Il continuait a donner des coups et a en recevoir quand Fleur de Saule vint lui apprendre une mauvaise nouvelle. Coeur Désertique vit Etoile Rousse gisant sur le coté, son flanc gauche etait dechiré. Dans un murmure elle dit a Coeur Désertique:
-Je vais rejoindre le clan de Etoiles, c'est mon heure.
-Non! Ne me quitte pas Etoile Rousse tu etait comme une mere pour moi, reste avec nous, le clan a besoin de toi.
-Maintenant c'est a toi de prendre la releve, je sais que tu seras un bon chef.
-Mais je ne suis pas encore pret, ne nous quitte pas!
-je suis obligée, tu repondra desormais au nom d'Etoile Désertique, je suiss sur que le clan des Etoiles aprouvera et te donnera tes neuf vies.
Tels furent les dernierent paroles D'etoile Rousse, tuée au combat. Etoile Désertique pleura toute la nuit son ancienne meneuse.


Psycologic(2 ligne minimum):
Il est tres loyal envers son clan et ses amis; tout le reste passe avant lui. Il aime beacoup sa compagne. Il croit tres tres fort au Clan des Etoiles et en son clan car il pense que le clan de la riviere peut devenir l'un des plus puissants de la foret. Etoile Désertique respecte tout le monde, meme ses ennemis.

A-tu lu le règlement?: Bien sur

Alors donne moi le code: Finiche

Des conseille pour le forum?: aucun
Autre chose: Dans le reglement la couleur de l'ecriture tue les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin et Chef
Admin et Chef
Etoile de Foudre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans une Tribu appeler Clan des Légendes c'est pas ci compliquée que ça

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:32

Validé (si t'est un grapheur pourait-tu crée ton atelier car j'en ai vraiment besoin merci).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcdestiny.forumsrpg.com
Etoile Désertique
Chefs
Chefs
Etoile Désertique


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Tu ne le sauras jamais!!!!!

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:49

Desolé je ne graphe pas mais je peux demander (enfin essayer) a des gens de LW warriors de rejoindre ce forum et d'ouvrir un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin et Chef
Admin et Chef
Etoile de Foudre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans une Tribu appeler Clan des Légendes c'est pas ci compliquée que ça

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Ok merci Etoile Désertique
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcdestiny.forumsrpg.com
Etoile Désertique
Chefs
Chefs
Etoile Désertique


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Tu ne le sauras jamais!!!!!

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:43

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Désertique
Chefs
Chefs
Etoile Désertique


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Tu ne le sauras jamais!!!!!

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:48

Sa y est tout est pret j'ai meme ma signa et mon avatar, c'est Illu' qui me la faite. Il manque plus qu'a trouvé un grapheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin et Chef
Admin et Chef
Etoile de Foudre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans une Tribu appeler Clan des Légendes c'est pas ci compliquée que ça

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

Ok je te charge de recruter des grapheur moi je vais essayez de recrutez des modo ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcdestiny.forumsrpg.com
Etoile Désertique
Chefs
Chefs
Etoile Désertique


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Tu ne le sauras jamais!!!!!

Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:22

Ok je m'y mets!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile Désertique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Désertique   Présentation d'Etoile Désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Destiny :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: